Covid-19 – Fermeture des bureaux et annulation des réunions

Suite aux décisions du gouvernement installant le confinement, nos bureaux seront fermés à partir du mercredi 18 mars et jusqu’à nouvel ordre.

L’ensemble des réunions prévues est annulé jusqu’à la fin de la période de confinement.

Nous ne pouvons plus garantir la permanence téléphonique sur notre numéro général, mais l’ensemble de l’équipe est en télétravail, et reste accessible par courrier électronique à l’adresse générale : [email protected].

Nos chargé·es de mission vous répondront toujours avec plaisir.

  • Via leur numéro de téléphone, que vous connaissez déjà s’ils/elles suivent avec vous un dossier en cours
  • Ou par courrier électronique via le point de contact suivant : http://www.fapeo.be/equipe/ (Cliquer sous l’enveloppe sous le nom de votre personne de contact).

Nous vous remercions de votre confiance et nous serons à nouveau à vos côtés dès que les circonstances le permettront !

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches, et ne manquez pas de vous conformer aux instructions des autorités, elles visent l’intérêt collectif.

Votre équipe FAPEO

Rechercher sur le site de FAPEO