Actualités

Parents-École 2.0 – Alors, on en cause ?
Envie de discuter avec d’autres parents ? École en code rouge : envie d’échanger ? Rejoignez une de nos rencontres à distance ! Elles ont lieu en journée et en

Le Trialogue 95 est sorti !
« Ce que révèle la crise », un dossier spécial, une étude, des analyses, des outils, votre Trialogue est sorti !
Enquête sur l’enseignement hybride
Enseignement hybride : Parent ? Élève ? C’est le moment de tout nous dire ! Tu es élève en 3e, 4e, 5e, 6e ou 7e secondaire en Fédération Wallonie-Bruxelles ?Vous

Carte blanche – Pourquoi les parents sont-ils fatigués ?
Cette carte blanche de la FAPEO a été publiée le 21.10.2020 sur le site du Soir. Pour la lire, c’est par ici. Carte blanche de la Fapeo: « Pourquoi les
Un cas Covid dans mon école ? Comment le saurai-je ?
Que penser s’il y a des rumeurs de cas Covid dans l’école ? « Comment pourrai-je savoir si mon enfant a été en contact avec un cas Covid-19 dans l’école ? Qui

Enquête – La reprise de l’école, comment ça se passe ?
Répondre à l’enquête : c’est par ici La FAPEO mène l’enquête ! Cette rentrée scolaire, à tous points de vue exceptionnelle, est derrière nous. Il est donc temps de
Communiqué de presse – Une année scolaire sous le signe du bien-être
Télécharger le communiqué de presse : C’est par ici Regarder la vidéo : C’est par ici Une année scolaire sous le signe du bien-être On se réjouit que tous
Circulaire 7691 – Définition d’une stratégie en vue de la rentrée de septembre 2020/2021 dans le contexte du Covid-19 – Enseignement fondamental – Erratum
Télécharger la Circulaire 7691 dans son entièreté : Circulaire 7691 Circulaire 7691 – Définition d’une stratégie en vue de la rentrée de septembre 2020/2021 dans le contexte du Covid-19
Circulaire 7686 – Définition d’une stratégie en vue de la rentrée de septembre 2020/2021 dans le contexte du Covid-19 – Enseignement secondaire – Erratum
Télécharger la circulaire 7686 dans son entièreté : Circulaire 7686 Circulaire 7686 – Définition d’une stratégie en vue de la rentrée de septembre 2020/2021 dans le contexte du Covid-19